Contactez-nous Nous situer

Info flash

ENTRAINEUR ARRIERES SENIORS

BIENVENUE AU RUGBY CLUB DE LA SEVENNE !!!

VICTOR MASSOT (photo ci jointe) jeune joueur retraité du CS VIENNE, sera en charge des Lignes Arrieres du GROUPE Séniors.

En complément d'ERIC MORELATTO (responsable des Avants)

Il remplace YAN ARNAUD donc qui a décidé de prendre du recul avec le club pour raisons professionnelles et personnelles.

Le RCS remercie chaleureusement Yan pour ces 3 saisons passées au club qui aura vu le Groupe etre Champion du Lyonnais de 2eme serie puis accèder a la Promotion Honneur l'année suivante.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

ALLEZ LES VERTS ET BLANCS

COMPOSITION DE LA POULE 2 PROMOTION HONNEUR SAISON 2020/2021

POUL

RECRUTEMENT

RECRULe Rugby Club de la Sevenne à seulement 10/15 min de VIENNE, 20 min du Sud-Est de LYON, qui évoluera à nouveau en PROMOTION HONNEUR après 3 montées succesives, recherche des joueurs de tout niveaux pour ces 2 équipes Séniors (débutants compris) pour la Saison 2020/2021.

Poste du 1 au 15, meme les piliers de bar, ingenieurs ou encore pizzaiolos sont les bienvenus !

2 entrainements par semaine, un projet de jeu dynamique, des dimanches entre copains avec la pression (à la buvette) pour des souvenirs inoubliables.

Alors prenez rdv avec un club familiale afin de retrouver une bonne dose de convivialité à la sortie du Confinement !

En attendant prenez soin de vous !

Dernier Match

Ecole de Rugby

Prochains tournoi :

Les lieux des tournois sont communiqués ~15 jours avant la date du tournoi

Les lieux des tournois seront communiqués ultérieurement

Contactez-nous Nous situer Facebook Youtube Partenaire-Pass-Region