Contactez-nous Nous situer

Info flash

Nouvel Entraineur Sénior

Eric MORELLATO rejoint le staff séniors à partir de la saison 2019/2020 .

Il était auparavant en charge de l'équipe première du SO Givors ces deux dernières saisons . Il a également évolué et entrainé au CS Vienne et à l'AS Ampuis .

Recrutement Joueurs Séniors

Le RCS recrute pour la saison 2019/2020 des joueurs confirmés ou non dés 18 ans pour évoluer au sein de nos équipes séniors ( première ou réserve )

Une réunion d'information aura lieu en Juin .

La reprise des entrainements aura lieu en Aout : la date sera communiquée prochainement en fonction des informations de la Ligue AURA .

Les entrainements auront lieu ensuite les Mardi et Jeudi de 19h30 à 20h45 .

Pour tous contacts : Yan Arnaud ( entraineur ) au 06/86/97/05/63 ou sur yanarnaud@live.fr

Guillaume Piot ( président du RCS ) au 06/23/05/83/48

Dernier Match

Séniors                                                           Dimanche 14 Avril 2019