Contactez-nous Nous situer

Info flash

Les Piments

Les Piments verts (vétérans) s'entrainent les vendredis soirs dés 19h00, même en été !

Le piment vert, à l'occasion de l'été, prend son lourd envol vers le sud et franchit péniblement les Pyrénées. Enfin arrivé sur son estive, le piment vert  engloutit moult calories, la charcuterie  locale et le Ribera Del Duero constituant l'essentiel de sa diète. Une fois reconstitué son stock de graisses, le piment vert rejoint son habitat naturel. D'instinct grégaire et joueur, le piment vert s'adonne alors, avec ces congénères, à ses activités favorites autour du ballon oval et de la bière, ce qui fait de ce bipède fantasque une espèce si particulièrement attachante parmi la faune luzinoluzinaise.

Un piment

ECOLE DE RUGBY

Les entrainements de l'école de rugby reprennent à la rentrée dés le 3 septembre 2021, à partir de 10h00!

Le samedi matin, vos enfants pourront faire des essais pour découvrir ou retrouver des copines et des copains:

- dés l'âge de 3 ans, en catégorie Baby Rugby;

- dés 5 ans avant le 30 juin 2022, en catégorie U6;

- dés 7 ans avant le 30 juin 2022, en catégorie U8;

- dés 9 ans avant le 30 juin 2022, en catégorie U10;

- dés 11 ans avant le 30 juin 2022, en catégorie U12.

Le seul mot d'ordre de notre Ecole de Rugby: apprendre un sport en se faisant plaisir.

La poule Promotion d'Honneur 2021 2022 dévoilée!

Nos séniors ont d'ores et déjà retrouvé la pelouse du stade et se ressourcent sportivement tout l'été 2021

Vous souhaitez rejoindre une équipe où la valeur d'équipe est essentielle? Tentez l'expérience RC Sévenne en participant aux entrainements dés ces mois de juillet et août 2021, tous les mardis et jeudis soirs à partir de 19h00!

Les joueurs reprennent l'activité rugbystique cet été, en vue de la rentrée de saison 2021- 2022, où ils rencontrerons leurs homologues de l'AS Culin, AS Succieu Terres Froides, ARCOL Rugby, ASS Verpillière Nord Isère XV, EMD Plaine de l'Ain, Etoile du Bugey, RC Forézien Feurs, Rugby Club Pays d'Ozon et SO Pont Cheruy Charvieu Chavanoz.

Assemblée générale

Vous êtes tous et toutes conviés à l'assemblée générale qui aura lieu  le Samedi 18 Septembre à 11h30 .

Le verre de l'amitié vous sera ensuite servi .

Venez nombreux

Dernier Match

MATCH AMICAL

Résultat