Contactez-nous Nous situer

• 07/09/2017

Vide Grenier le 28 Avril

Afin de visionner la video du vide grenier , cliquez sur VIDEO

Le Dimanche 28 Avril 2019 aura lieu le traditionnel Vide Grenier à Luzinay organisé par le Rugby Club de la Sévenne en partenariat avec le Hockey Club .

Réservé aux particuliers ( formulaire obligatoire ICI ) et aux professionnels ( formulaire obligatoire ICI ) pour la vente de PRODUITS d'OCCASION uniquement  , aucune réservation préalable n'est necessaire . Les formulaires seront à remettre lors de l'encaissement .

L'accueil des exposants aura lieu à partir de 4h du matin et l'ouverture au public à partir de 7h jusqu'à 19h .

Parking gratuit . Restauration et buvette assurées .

Le prix du ml est de 3.5 euros .

En raison du maintien du pays en Vigipirate , nous tenons à vous signaler que le départ des exposants ne pourra avoir lieu avant 14 h ( cf la gendarmerie nationnale )

Dernier Match

Séniors                                                           Dimanche 10 Mars 2019

PREMIERE